La Confrerie des Dregomorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lineage II n'était que le prélude - Miloolim vous donne rendez-vous en novembre 2011 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Anthôre

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthôr
Recrue



Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature de Anthôre Empty
MessageSujet: Candidature de Anthôre   Candidature de Anthôre Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:18

Bonjours, je m'appelle Alexandre :

J'ai joué( et pour certains je joue encore .... ) â:

_ toute la série Age of empire SANS EXCEPTION ( extension et mythologie i compris )

_ toute la série tomb raider SANS EXCEPTION

_ World of warcraft

_ warcraft I

_warcraft II

_warcraft III

_ rift

_guildwars 2

_ diablo I

_diablo II

_ diablo III

_ énormément de jeux consoles( plus ou moins 180 et toutes consoles confondus )

_ toute la série battlefield SANS EXCEPTION

_ toute la série call of duty SANS EXCEPTION

_ toute la série total war SANS EXCEPTION

_ toute la série Mont and blaid SANS EXCEPTION

_toute la série The the elder scrolls SANS EXCEPTION( ah si king , le premier du nom )

_ etc.......

J'ai choisi The Lord of the rings online parce que c'est un MMORPG qui regroupe correspond a mes critère et parce que je suis un fan du seigneur des anneaux .Je cherche une chouette guilde ou les gens sont correctes mais sympathique .

1 - Classe et niveau actuel:

je viens de commencer et j'attend une réponse de votre part pour savoir si je dois crée mon personnage sur votre serveur ou bien en cas de refus je devrais
chercher autre part ( mais je ne suis pas pressé de recevoir une réponse , et oui j'ai lu les règles ^^).

2 - Indiquez nous votre type de jeu : pvp , pve , craft ? Et pourquoi ce type de jeu vous intéresse plus qu'un autre ?

Je suis ouvert a ABSOLUMENT tout !! et ça m’intéresse plus parce que qu'il y a beaucoup plus de travailles , d'amusement et de choses a faire sur un MMORPG comme celui-ci

3 - Temps de jeu moyen par semaine:
étant encore sous tutelle parentale , cela varie entre 12 et 21 heures de jeu par semaines

4 - Pourquoi notre Confrérie ? Qu'elles ont été tes critères de sélection de Confrérie ?

Parce que le staff et les joueurs ont l'air d'avoir l'esprit ouvert et n'ont pas l'air de ne juger que sur l’apparence

5 - Connaissance(s) chez les Dregomorn ?
Personne

6 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans ce jeu ?

tout me plait dans ce jeu

7 - Que signifie l'effort de Confrérie pour vous ?

l'aide des plus forts pour les plus petits niveaux , l'échange de matériaux , la bonne entente, le parcours de quêtes donjons et raids en groupe de guilde .

et la sympathie des gens

8 - Es-tu du genre à jouer deux persos plus ou moins sérieusement ou tu te contentes d'un seul perso pendant très longtemps ?

ça dépens la je vais jouer un personnage et je monter le plus possible pour pouvoir vite ne plus être une charge pour la guilde ( ou confrérie ^^ )


9 - Où nous as-tu découvert ?

sur internet en recherchant une confrérie sympathique qui avait l'ai de upper sans trop se prendre la tête

10 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ?
-Team-Speak est une composante essentielle parfois, possédez-vous un casque et un micro ?

oui j'ai un équipement de gamer je possède :

un casque logitech G35

une souris logitech G700

et un clavier logitech G105

11 - Ce que vous attendez de la Confrérie ?

un réseau team speak actif et des objectifs a tenir

12 - Les Dregomorn est une Confréries Multijeux. Pensez-vous jouer sur le long terme chez les Dregomorn et poursuivre d’autres jeux avec nous ?

Oui bien sur , tant que la bonne entente perdura je resterai et si il le faut je migrerais sur différents jeux avec vous.^^

13 - Etes vous intéressé par d'autres MMORPG?

oui Titan qui est le prochain MMORPG que blizzard entertament va sortir .

Sinon j'ai 14 ans ( en décembre )

je mesure 1m87

je fais du hanball en club

de la guitare en académie

du piano en académie

du craf maga

et j'ai pratiqué un peu prêt tout les sports de combats que j'ai pu croisé ^^

Voila j’espère sincèrement conrespondre a vos attentes et si pas merci quand même d'avoir lu ma candidature

Au revoir et merci

Athôr ( ou Alexandre )









Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Anthôre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Dregomorn :: La Communauté Dregomorn :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser