La Confrerie des Dregomorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lineage II n'était que le prélude - Miloolim vous donne rendez-vous en novembre 2011 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gothic 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Miloolim
Admin
Miloolim


Nombre de messages : 293
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2007

Gothic 3 Empty
MessageSujet: Gothic 3   Gothic 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:07

Ayant terminé le Gothic 2, je suis passé au gothic 3 il y a qques années mais mon pc ne le supportais pas vraiment ! c'était injouable et laid ! Et puis avec mon nouveau pc, j'ai ressorti le DVD, et j'ai mis tous les patchs et surtout le patch communautaire 1.74 ! et bien je n'ai qu'une chose a dire : whaou !!! quel jeu ! pour ceux qui connaissent pas,Le monde est entièrement ouvert sans téléchargement comme dans un mmo et c'est un RPG !

voici qques videos :






bien sur il ya le nouveau Gothic 4 - Arcania qui veint de sortir mais je prefere finir le 3 ! et ensuite je continuerai avec RISEN (l'autre rpg de la meme boite !)


Et puis terminer Oblivion 4 que j'ai mais que je garde pour la fin car il a l'air extraordinaire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dregomornsdao.forumgaming.fr
Miloolim
Admin
Miloolim


Nombre de messages : 293
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2007

Gothic 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothic 3   Gothic 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:40

Arcania Gothic 4 !

J'ai le jeu mais je suis décu car il ne ressemble vraiment pas à un Gothic 1, 2 ou 3 ! Trop linéaire, trop console, même si les décors donnent envie d'en découvrir plus, alors j'y jouerais juste pour voir la tête des gros boss et des décors du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://dregomornsdao.forumgaming.fr
 
Gothic 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Dregomorn :: La Médiathèque Dregomorn :: La Ludothèque des Dregomorn :: Jeux PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser