La Confrerie des Dregomorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lineage II n'était que le prélude - Miloolim vous donne rendez-vous en novembre 2011 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Raymond E.Feist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doctor
Admin
Doctor


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Raymond E.Feist Empty
MessageSujet: Raymond E.Feist   Raymond E.Feist Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:32

Pour ma part il y'a un auteur que j'accroche terriblement et il s'agit de Raymond E.Feist il est l'auteur des chroniques de krondor, la triologie de l'empire, les nouvelles chroniques de krondor, la guerre des serpent et d'autre oeuvres que je ne connais pas encore (et oui C dur la vie si seulement j'etais riche... la bibliotheque de reve que je pourrais avoir... hum bref) je conseille l'integralité de ces oeuvres car c'est un unnivers riche en immaginations et tres diversifié malgré que tte ces ouvres tourne autour du même monde et des mêmes protagoniste... en tout cas ces oeuvres mon fait et continue de me faire rêver enfin il faut lire ces histoire pour comprendre et prendre le temps de tte les lire ^^ si vous voulez plus d'informations n'hesitez pas a me pm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maellyne
Sergent de la Garde
Maellyne


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : verviers belgique
Date d'inscription : 10/12/2009

Raymond E.Feist Empty
MessageSujet: Re: Raymond E.Feist   Raymond E.Feist Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:41

Ahhh ben voilà vais peut être trouver quelque chose d'intéressant à lire dans ce que tu proposes je suis justement à court pour le moment et je suis donc entrain de relire pour la 5è fois les harry potter (oui oui je sais c'est nul geek )
Revenir en haut Aller en bas
Jdrien
Sergent d'Arme



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2009

Raymond E.Feist Empty
MessageSujet: Re: Raymond E.Feist   Raymond E.Feist Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:40

je connais cette auteur et possède également tout ces livres.

je peut également te conseiller : Terry Goodkind et ca saga de l'épée de vérité, sinon coté fiction il y a peter F hamilton qui est genial.

Moi j'ai beaucoup aimé la compagnie des glace de g.J arnolds a une époque...

mais bon je vais pas t'ennumerer les 200+ bouquin de ma bibliothèque :p

je sais je sais je lis trop :p

PS : bha non moi aussi je les ai lu une fois l'ensemble des HP
Revenir en haut Aller en bas
Thagarnyss
Fantassin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2010

Raymond E.Feist Empty
MessageSujet: Re: Raymond E.Feist   Raymond E.Feist Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:46

J'ai beaucoup aimé les débuts avec la première saga des Chroniques de Krondor.
Hélas il y a par la suite des choix discutables avec des décrochages généalogiques et le passage en protagonistes de certains personnages secondaires et la disparition d'autres auxquels ont s'est attachés.

Bref, l'inconvénient pour cet auteur comme pour beaucoup d'autres de co-écrire avec ses étudiants ...

Robin Hobb et Terry Goodkind même combat.
Pour Robin Hobb, on tombe vite dans des redites assez lourdes qui rajoutent au moins 1 tome inutile sur les 13 de la saga de l'Assassin Royal.
Pour Terry Goodkind, l'Epée de Vérité nous livre 6 premiers livres de qualité, la suite tourne assez mal. On a un peu l'impression de se relire.

Cela dit les univers de ces trois auteurs ont une immense richesse et disposent d'atouts indéniables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raymond E.Feist Empty
MessageSujet: Re: Raymond E.Feist   Raymond E.Feist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raymond E.Feist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Dregomorn :: La Médiathèque Dregomorn :: La Bibliothèque des Dregomorn :: Livres (romans)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser