La Confrerie des Dregomorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lineage II n'était que le prélude - Miloolim vous donne rendez-vous en novembre 2011 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CCleaner & Spybot

Aller en bas 
AuteurMessage
Miloolim
Admin
Miloolim


Nombre de messages : 293
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2007

CCleaner & Spybot Empty
MessageSujet: CCleaner & Spybot   CCleaner & Spybot Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:54

L'un de mes logiciel préféré sur mon PC, il nettoye le registre, vide les fichiers temporaire, efface mes traces !

Pour le télécharger c'est sur Clubic par exemple !
CCleaner

Et bien sûr celui qui doit être aussi présent sur votre PC c'est le fameux Spybot qui a reçu pas mal de prix ! Il n'aime pas les espions c'est son boulot de les éliminé ! Et protèges votre système grâce à une inscription dans un fichier de windows donc pas de logiciel qui tourne ^^ ! De simple adresse de site dangereux pour la santé de votre machine mise dans une liste noire de votre fichier Hosts de Windows !

Ps : perso je n'installe pas le plugins TEA TIMER ...pas la peine c'est gadget !

Pour télécharger Spybot c'est ici aussi chez Clubic par exemple :

Spybot - Search and Destroy
Revenir en haut Aller en bas
https://dregomornsdao.forumgaming.fr
 
CCleaner & Spybot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Dregomorn :: La Médiathèque Dregomorn :: La Logithèque des Dregomorn :: Vos logiciels préférés et pratique !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser